À propos

Découvrez Couper Croiser, un studio de design québécois ayant d’abord choisi le tapis comme matière de prédilection. Née d’une mission écologique, l’entreprise s’est rapidement adaptée au besoin de sa clientèle de designers et d’architectes en proposant des créations de revêtements uniques et originales.

De plus en plus d’établissements d’envergure, désirant ajouter à leur aménagement un élément visuel fort, font appel aux services de conception sur mesure de Couper Croiser tels cinémas, condominium, hôtels et musées.

De plus, plusieurs modèles de tapis d’entrée pour la maison, aux lignes et aux motifs uniques, sont disponibles à la boutique en ligne

Quelques client du secteur corporatif

Notre équipe

Designers industriels de formation, les fondateurs de Couper Croiser, François Palmer et Jean-François Rousseau, ont remporté le prix de la relève en 2008 aux Grands Prix du Design. Leur premier produit, un tapis modulaire et ajustable composé de pièces provenant de retailles de fabricants de tapis s’est rapidement fait remarquer auprès de la presse et des designers d’intérieurs.

En 2010, ils se sont mérité d’autres prix pour leurs produits aux motifs découpés numériquement. La demande pour des tapis sur mesure, aux formes originales et aux couleurs vives, pour des projets corporatifs, des hôtels et des musées s’est ensuite naturellement imposée.

Aujourd’hui une référence en matière de personnalisation de tapis, le studio couvre large avec son service unique avec plusieurs clients réguliers et prestigieux à son carnet.